Brosse à dent - Enfant - Liebwerk

En stock

Dorénavant, les enfants adoreront se brosser les dents. La brosse à dents KIDS possède des poils souples, est disponible en plusieurs couleurs et avec différentes gravures d’animaux. Vos enfants vont l’adorer.

Plus de détails

CHF 5.60

-10%

CHF 6.20

En savoir plus

Marque - Nom commercial Liebwerk - Brosse à dents KIDS
Utilisation Brosse à dents

 

 
Brosse à dent - Enfant - Liebwerk

Ecofriendly, jolies et colorées, rien de mieux pour se motiver à se laver les dents

  

Description

La brosse à dents en bois KIDS a des poils souples et arrondis qui protègent les gencives sensibles des enfants et évitent les irritations.

La couche de cire végétale du manche donne au bois une finition lisse et un bel aspect. Elle prévient également l’irritation de la bouche et des gencives. Enfin et surtout, la cire protège le bois de l’humidité, ce qui augmente la durée de vie de votre brosse à dents Liebwerk.

 

Caractéristique
  • 3 différentes gravures d’animaux et des couleurs vives
  • Nettoyage en douceur des dents et des gencives des enfants
  • Élimination de la plaque dentaire et des particules alimentaires
  • Couche de cire végétale sur le manche en bois
  • Réduction de vos déchets plastiques 

  

 

 Trucs et astuces 

Même si l’utilisation d’une brosse à dents est instinctive, nous avons quelques précieux conseils pour prolonger la durée de vie de votre brosse à dents en bois:

  • Séchez le manche après utilisation et protégez-le de l’humidité.
  • Vous pouvez de temps en temps traiter le bois en l’enduisant de votre huile végétale préférée, par exemple de l’huile d’olive ou de tournesol. Cela permet de maintenir sa surface lisse plus longtemps et de le protéger de l’humidité.
  • Après deux mois d’utilisation, la brosse à dents Liebwerk doit être jetée. Cassez la tête et jetez-la dans les ordures ménagères. Le manche peut quant à lui être réutilisé selon votre créativité ou être jeté dans le compost, le choix vous appartient.

 

   

"Pour donner envie aux enfants de se brosser les dents (sans menace).