Crème Solaire Visage SPF50 BIO - Acorelle

B001011001

En stock

Haute protection solaire 100% d’origine naturelle à l’efficacité prouvée. Sans effet blanc, gras ou collant, elle est idéale pour les peaux claires et sensibles.

Plus de détails

CHF 23.90

En savoir plus

Marque - Nom commercial

Acorelle - Crème Solaire Visage SPF50 BIO

Acorelle - BIO Sonnencreme Gesicht SPF50

Accorelle - Crema solare viso bio SPF50

Contenance 50ml
Type de peaux Peaux claires et sensibles
Utilisation Visage
Label(s) BIO, ECOCERT, ECOSAFE

 

Spray solaire SPF 50 enfant Acorelle

 
Description

Cette Crème solaire visage teinte claire SPF50 offre une haute protection naturelle et immédiate contre les UVA et les UVB, grâce à son filtre minéral 100% d’origine naturelle qui ne pénètre pas la barrière de la peau et reste à sa surface (test ex-vivo spécifique réalisé par un laboratoire indépendant).

Son efficacité est prouvée par tests in-vitro et in-vivo normés et adaptés aux filtres minéraux. Le capital jeunesse est préservé grâce à une combinaison d’actifs protecteurs et anti-oxydantsqui préviennent des dommages profonds causés par l’exposition au soleil : l’Api Oléo ActifTM,complexe breveté issu d’une synergie de Pollens et Propolis qui lutte contre la formation des radicaux libres, et l’huile de Karanja bio, utilisée en médecine ayurvédique pour ses propriétés extraordinaires. 

La formule est également enrichie en Extrait de Curcuma bio, aux propriétés nourrissantes et protectrices, en huile de Sésame bio aux vertus assouplissantes et anti-oxydantes, et en eau florale de Rose de Damas bio qui permet d’hydrater et d’apaiser la peau.Tout au long de l’exposition, la peau est protégée et hydratée.

 

UN SOIN PROTECTEUR QUI ILLUMINE LE TEINT AU QUOTIDIEN

Sa texture onctueuse et non-grasse pénètre rapidement, pour un résultat sans traces blanches. Le fini est poudré grâce à l’amidon de maïs biologique, idéal pour une peau matifiée, même au soleil. Un véritable soin quotidien qui apporte confort et souplesse à la peau.

Formulée sans parfum, cette protection solaire à haut indice de protection est idéale été comme hiver pour les peaux claires et sensibles. Elle résiste à l’eau et à la transpiration, pour profiter en toute sécurité des activité estivales. Elle convient à toutes les peaux, pour adultes et enfants à partir de 3 ans.

Et pour un effet bonne mine au naturel, vous pouvez également opter pour nos crèmes solaires teintées : la nouvelle Crème solaire visage SPF50 teinte claire ou la Crème solaire visage SPF30 teinte dorée.

 

Conseils d'utilisation
  • Agiter avant emploi. 
  • Appliquer le produit de protection avant de vous exposer au soleil et renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. 
  • Appliquer une quantité suffisante de produit (2mg/cm2 de peau). Diminuer cette quantité réduirait nettement le niveau de protection.
  • Eviter tout contact avec les yeux.
  • Choisir un indice de protection adapté à son type de peau. 
  • Même avec une protection, évitez l’exposition aux heures d’ensoleillement maximum (entre 12h et 16h) et les expositions prolongées. 
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
  • La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé. Le port d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un vêtement couvrant est fortement recommandé lors de l’exposition.

Acorelle - Crème solaire enfants SPF 50Acorelle - Crème solaire enfants SPF 50Acorelle - Crème solaire enfants SPF 50

 Composition

DICAPRYLYL CARBONATE, TITANIUM DIOXIDE [NANO], AQUA (WATER), COCO-CAPRYLATE, PONGAMIA GLABRA SEED OIL*, ZEA MAYS (CORN) STARCH*, POLYGLYCERYL-6 STEARATE, POLYGLYCERYL-3 POLYRICINOLEATE, SORBITAN ISOSTEARATE, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, ARACHIDYL ALCOHOL, ALUMINUM HYDROXIDE, STEARIC ACID, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, ROSA DAMASCENA (ROSE) FLOWER WATER*, ALOE BARBADENSIS LEAF POWDER*, BISABOLOL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, PROPOLIS EXTRACT*, POLLEN EXTRACT*, CITRIC ACID, CURCUMA LONGA (TUMERIC) ROOT EXTRACT*, BEHENYL ALCOHOL, LAUROYL LYSINE, ARACHIDYL GLUCOSIDE, SODIUM BENZOATE, POLYGLYCERYL-6 BEHENATE, SORBITAN CAPRYLATE, POTASSIUM SORBATE.

*ingrédients issus de l’agriculture Biologique
97% du total est d’origine naturelle
23% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

 

Une petite explication sur la compo? 
Si on scanne la composition de ce "Crème Solaire Visage SPF50 BIO", on peut être surpris (en mal) du résultat.
En effet, les applications qui analysent la composition des cosmétiques la considère comme "mauvaise" dû à sa teneur en dioxyde de Titane. Ce filtre minéral ne doit pas contenir de nanoparticule, hors lorsque l'on s'attarde sur la composition, on peut y voir la mention [NANO]! Les applications disent donc: Alerte généraaaaaaaaaaaale!!
 
Mais pas de panique, attends, je t'explique.. En France, depuis 2022, il est obligatoire de mentionner [NANO] lorsque la préparation est composée d'Oxyde de Zinc ou de Dioxyde de Titane, même lorsque ceux-ci sont dépourvus de nanoparticules. On retient donc que les formules des produits Acorelle restent inchangées, mais la mention [NANO] apparait dans la liste des ingrédients car les techniques de mesure des organismes de contrôle ont changé.

  

  

  

"La valeur sûre en matière de protection solaire, sans pour autant ressembler à un phantôme!"