Nouveau Prix réduit ! Eponge Konjac Visage - Coques de noix

Eponge Konjac Visage - Coques de noix - Natur'Mel Cosm'éthique

B014012006

En stock

On utilise une éponge Konjac pour nettoyer son visage après s'être démaquillé. Il nettoie en profondeur et laisse la peau toute douce, on adore. L'éponge Konjac pour le visage aux coques de noix est idéale pour exfoliation en profondeur.

Plus de détails

CHF 10.35

-10%

CHF 11.50

En savoir plus

Marque - Nom commercial Natur'Mel Cosm'éthique - Eponge Konjac Visage - Coques de noix
Type de peaux Tous les types de peaux
Utilisation Nettoyant visage/exfoliant

 
Eponge Konjac Visage - Coques de noix - Natur'Mel Cosm'éthique

Elimine les impuretés de façon naturelle et détoxifie la peau pour un teint plus lisse et frais !

 

Description

Douce pour la peau, douce pour l’environnement :

  • 100% Naturel
  • 100% Sans additifs
  • 100% Biodegradable
  • 100% Végan

Pas d’irritations
Exfoliation douce
Nettoie en profondeur
Nourrit la peau naturellement.
Idéale pour tous les types de peau même hypersensibles ou avec de l’eczéma ou du psoriasis.

Conseils d'utilisation
  • Avant la première utilisation, rincez abondamment avec de l’eau. Lorsque l’éponge est dure laissez-la tremper dans de l’eau tiède ou chaude durant 5 minutes.
  • Masser votre visage avec l’éponge konjac en formant des mouvements circulaires. Si vous le désirez, vous pouvez utiliser du savon mais ce n’est pas nécessaire. 
  • Rincez l’éponge après utilisation et la presser très délicatement, sans la tordre, afin d’en extraire l’eau.
  • Après utilisation suspendre l’éponge afin qu’elle sèche.
  • La durée de vie des éponges konjac Natur'Mel Cosm'éthique est de 2 à 3 mois. Une fois que votre éponge se détériore, enlevez simplement la petite ficelle et mettez l’éponge au compost !
  • Exfoliation en profondeur, à utiliser maximum 3x par semaine

  

Uoga Uoga - Gommage Visage - Intensive care lineUoga Uoga - Gommage Visage - Intensive care lineUoga Uoga - Gommage Visage - Intensive care line

 
L’éponge konjac, c’est quoi ?

L’éponge Konjac est composée de racine de Konjac, une fibre végétale qui équilibre le PH de la peau. Le Konjac est une sorte de pomme de terre (tubercule) très répandue en Asie.

L’éponge Konjac est très douce pour la peau, même les plus sensibles ! Elle exfolie, nettoie tout en nourrissant la peau. L’éponge Konjac est 100% naturelle, elle ne contient aucun conservateur ou autres produits chimique.

La structure unique de cette éponge masse légèrement la peau, stimule la circulation sanguine et active le renouvellement cellulaire. Elle exfolie les cellules mortes et élimine l’excès de sébum tout en douceur. Une action exfoliante efficace mais délicate ! Adaptée à tous les types de peau, particulièrement aux peaux mixtes, cette éponge naturelle est une solution innovante pour la toilette quotidienne de votre visage. L’éponge Konjac laisse votre peau extrêmement douce et lumineuse. Votre teint est éclatant !

L'éponge Konjac Natur’Mel Cosm’Ethique est 100% naturelle, elle ne contient aucun conservateur ou autres produits chimique. Elles sont sèches. Les éponges konjac humidifiées que l’on peut trouver dans le commerce contiennent des conservateurs (parabenes, MIT). Faites bien attention ! Les konjacs Natur’Mel Cosm’Ethique sont “clean”.

 

Comment sont fabriquées les éponges Natur’Mel Cosm’Ethique ?

Elle est fabriquée à la main, dans une manufacture située dans l’Hubei, dans le nord de la Chine. Leurs installations sont modernes et l’hygiène y est irréprochable.

Le principe est simple, vous prenez de la farine de konjac que vous mélangez à de l’eau afin d’obtenir une pâte. A cette pâte, est ajouté, à choix, du charbon de bambou, de l’argile rouge, du thé vert, des coques de noix, etc… ou même rien du tout, comme pour l'éponge « nature ». Cette pâte sera ensuite coulée dans des moules, le mélange va rapidement commencer à se solidifier. 

Après plusieurs heures à température ambiante, la pâte de konjac est ensuite congelée et décongelée à plusieurs reprises, c’est ce processus qui permet d’avoir la texture d’éponge. 

Une fois ce processus terminé, les éponges sont démoulées, lavées, et séchées durant quelques jours. Les voilà prêtes pour être emballées !

  

" Une autre façon de se nettoyer le visage, une fois testé, vous ne vous en passerez plus. "