Cadeaux de Noël DIY: des recettes faciles au Pain d'épices

Cette année, je me suis concentrée sur des recettes très faciles à réaliser afin que vous puissiez profiter de cosmaker en famille! Existe-t-il un plus joli cadeau que celui qui est réalisé dans la bonne humeur et avec tout notre amour? Je ne pense pas ;)

Savon foamy, bain-moussant, crème soyeuse pour les mains ou encore mousse corporelle et tout cela à la délicieuse fragrance de Pain d'épices! C'est partiiii!

Mousse corporelle Pain d'épices

Mousse corporelle - Pain d'épices

Cette mousse corporelle est très agréable à l'application! Elle est très nourrissante, mais elle ne laisse pas de film gras ceci notamment grâce à l'ajout de Bambou en poudre et de Gel d'Aloé vera. Une idée de cadeau très sympa et facile à réaliser en famille!

Voir la recette

 

Crème soyeuse pour les mains

Crème soyeuse - Pain d'épices

Cette crème soyeuse pour les mains est une émulsion à froid, elle ne nécessite pas de chauffe et peut donc être réalisée même avec les plus petits. Sa texture est gélifiée ce qui permet une bonne hydratation de la peau! Un soin très sympa et très facile à réaliser!

Voir la recette

 

Bain moussant

Bain moussant Pain d'épices

Quelques tensioactifs, un peu d'eau, un peu de couleur, un soupçon de fragrance et le tour est joué! Veillez à ce que la personne à qui vous l'offrez possède une baignoire, sans quoi le cadeau tombe à l'eau ;)

Voir la recette

 

Savon Foamy 

Foamy Pain d'épices

Tu pousses, ça mousse et tout le monde est heureux!

Voir la recette

J'espère que ces quelques recettes combleront vos proches mais aussi que vous aurez beaucoup de plaisir à les réaliser en famille car c'est surtout ça l'esprit de Noël - c'est bon, je suis prête pour écrire le scénar' d'un téléfilm...

Des bisous,

Gwen

Comments

comments powered by Disqus