Les soins DIY pour la fête des mamans

La fête des mamans approche à grands pas! Cette année, je vous propose des soins tout doux et gourmands intitulés "Douceur sucrée". Grâce à la fragrance Fairy Cake et quelques ingrédients de base, je vous ai concocté quatre recettes plus douces et fondantes les unes que les autres.

Vous avez dès lors la possibilité d'offrir à votre maman adorée l'ensemble de la gamme ou alors de choisir l'une ou l'autre de ces recettes qui vous fera envie. 

Puisqu'il n'y a pas de plus beau cadeau que celui que l'on prépare avec tout son amour, je vous laisse découvrir ces quelques recettes - dont j'avoue être assez fière - de la gamme "Douceur sucrée".

 

Mousse corporelle

Une mousse aérienne qui nourrit agréablement la peau. Parfaite pour les mains et les pieds ou le corps, mais dans ce cas-là, il faudrait peut-être prévoir des quantités plus importantes ;)

Voir la recette

Beurre fondant

Un beurre solide qui fond au contact de la peau, on adore! Cette recette ultra gourmande, ultra fondante pénètre facilement et nourrit délicatement la peau. Du bonheur!

Voir la recette

Pralines de bain

Beurre de cacao, Beurre de Karité, Lait de chèvre en poudre et Fragrance Fairy cake, ces pralines portent bien leur nom, on en mangerait ;) Une praline suffit à adoucir l'eau du bain et nourrir agréablement la peau.

Voir la recette

Parfum solide

Grâce au parfum solide, ce délicat parfum vous accompagne tout au long de la journée. A appliquer du bout des doigts sur les poignets et le cou et conserver dans son sac à main pour renouveler les applications tout au long de la journée.

Voir la recette

Alors, laquelle de ces recettes allez-vous concocter à votre maman ou grand-maman adorée? Dites-moi tout.

Des bisous,

Gwen

Comments

comments powered by Disqus