Des idées pour la fête des pères

C’est bientôt la fête des pères (merci aux éducatrices de crèche pour la piqûre de rappel ;)) ! On pourrait peut-être leur concocter quelques petits soins ? Juste quelques-uns car ils risqueraient fort de s’y habituer. Dans cet article, je vous propose des idées de recettes faciles et rapides, parce qu’on s’y prend toujours à la dernière, n’est-ce pas ?

 

Les soins du rasoir

Pourquoi ne pas tenter la crème à raser ou encore le fluide après-rasage ? Ce sont de belles alternatives aux produits du commerce aussi peu écologiques que sains ! Très simples à réaliser, leurs parfums plaisent beaucoup à la gente masculine. Cependant, il est vrai qu’à l’utilisation, ces deux soins diffèrent passablement des produits traditionnels, donc si votre chéri est un hyper borné résistant au changement ce n’est peut-être pas fait pour lui, tournez-vous plutôt vers les soins "Deep forest".

 

Voir recette Crème à raser

 

Voir recette Fluide après-rasage

  

  

Les soins deep forest

Si vous êtes vraiment dans le rush, je vous conseille vivement d’effectuer les soins Deep forest. Ne nécessitant pas de chauffe, ils sont très, très, très simples à réaliser, si bien que même un homme une chèvre pourrait y arriver. 

L’alliance des huiles essentielles de Menthe poivrée et de Sapin baumier contenues dans le gel douche et le shampoing Deep forest apporte fraîcheur et tonicité pour que nos chers et tendres fassent le plein d’énergie pour toute la journée (et qui sait ? ils auront peut-être même encore suffisamment de force pour faire le souper ?).

 

Voir la recette du Gel douche

 

Voir la recette du Shampoing solide

 

En vous souhaitant un bon cosmaking!

Des bisous,

Gwen 

Comments

comments powered by Disqus