Un drainage doux à l’Aubier de tilleul !

Parce qu’après la cure détox estivale, il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, on vous propose aujourd’hui un drainage doux qui vous permettra de perdre jusqu’à 2 tours de taille ! Cette fois c’est sûr, vous n’aurez plus aucun complexe à enfiler votre maillot de bain !

 

Comment procéder

Mettre 2 cuillères à soupe (ou 2 bâtons) d’Aubier de Tilleul (que l’on trouve en droguerie) dans 1 litre d’eau froide et faire bouillir. Quand l’eau est à ébullition, baisser le feu et laisser 15 minutes dans l’eau frémissante. Arrêter le feu et laisser encore infuser 10 minutes. Filtrer et boire tout au long de la journée pendant 21 jours. Pour les femmes, c’est un drainage à réaliser en 2e partie de cycle (les 15 derniers jours jusqu’à la fin des menstruations).

 

Ingrédient

  • Aubier de tilleul

 

L’Aubier de tilleul est utilisé pour faciliter l’élimination digestive et urinaire, dès lors, il est tout à fait possible de perdre jusqu’à 2 tours de taille. Mais rappelez-vous que la nature est bien faite et si vous n’avez rien à perdre, vous ne perdrez rien !

Comments

comments powered by Disqus