Préparer sa peau au bronzage !

Avant de partir en vacances, il peut être nécessaire de préparer sa peau afin de booster son capital soleil et d’embellir son bronzage ! (Attention, il ne s’agit pas d’une protection solaire, il conviendra donc de protéger votre peau!).

C’est l’huile de Noyaux d’abricot qui va vous donner le teint hâlé dont vous avez toujours rêvé ! En effet, cette huile végétale est riche en actifs (notamment en caroténoïdes), qui lui confèrent la capacité d’illuminer le teint, de renforcer les défenses de la peau face aux UV et de soutenir la production de mélanine. En plus, elle laisse la peau toute douce et la protège de la déshydratation.

Encore un soin simple et efficace que la nature met à disposition pour nous embellir…

 

Comment procéder

  1. Deux semaines avant de partir en vacances, s’enduire, tous les jours, le corps et le visage d’huile de Noyaux d’abricot BIO.

La manière la plus simple est de réaliser ce soin sous la douche. Enduisez votre corps et votre visage propres mais encore mouillés d’huile de Noyau d’abricot BIO. Le contact eau + huile forme une émulsion très pénétrante, vous pouvez ensuite sortir de la douche et vous séchez.

 

Ingrédient

Comments

comments powered by Disqus