
Déodorant crème « L'Original » - Sans bicarbonate - Natur'Mel Cosm'éthique
B014009001
En stock
Déodorant hyper efficace contre le développement des mauvaises odeurs, sans sels d’aluminium, sans alcool et sans bicarbonate de soude, sa protection est 100% naturelle. Il est sans bicarbonate pour les personnes sensibles des aisselles. Un déo c'est perso, on ne peut vous garantir une efficacité car ce qui fonctionne sur sa voisine peut ne pas fonctionner sur soi, à tester!.
En savoir plus
Marque - Nom commercial |
|
||
Contenance | 50 ml | ||
Type de peaux | Tous les types | ||
Utilisation | Déodorant |

Description
Déodorant crème sans bicarbonate & vegan « L'Original »
Aux huiles essentielles de palmarosa bio, lavande bio, tea tree bio et menthe verte bio.
Conseils d'utilisation
- Appliquer une petite quantité du produit directement sous les aisselles avec les doigts. Il vaut mieux une fine couche sur une grande partie, qu’une grande quantité sur une toute petite partie.
- Veuillez toujours effectuer un test de tolérance cutanée dans le pli du coude 24h avant utilisation.Ce produit contient des huiles essentielles, ne pas utiliser durant la grossesse ni durant l'allaitement.
Composition
"Un dessous de bras qui sent pas le campeur et pas irrité! Tout ce qu'on aime! "