Liste de produits par fabricant UOGA UOGA

Uoga Uoga est une entreprise de produits cosmétiques naturels, bio et non testés sur les animaux. Basée en Lithuanie, l'entreprise est géré par des femmes!

Uoga Uoga accorde une grande attention, non seulement à la production efficace de cosmétiques naturels, mais aussi à la manière dont ils sont conçus et aux ingrédients exacts qu'ils utilisent. Les valeurs de "Uoga Uoga" embrassent toute la culture de l'entreprise et touchent chaque membre de l'équipe. Il est donc important pour elles que "Uoga Uoga" soit :


Naturel. Elles travaillent en étroite collaboration avec la "Soil Association" afin de mettre en œuvre et de respecter la norme unifiée de cosmétiques naturels "COSMOS Natural" à chaque étape de leur fabrication. Elles n'utilisent que les ingrédients autorisés dans les cosmétiques naturels. Elles choisissent des huiles pressées à froid non raffinées de la plus haute qualité, des argiles cosmétiques, du miel et des herbes lituaniens, des baies fraîches, de l'ambre précieux - également appelé l'or de la mer Baltique, et des huiles essentielles biologiques pures. Elles n'utilisent pas de colorants ou de parfums synthétiques, d'huiles minérales, de conservateurs artificiels agressifs et d'autres matériaux considérés comme dangereux pour l'homme ou l'environnement.


Frais. Les produits "Uoga Uoga" sont fabriqués à la main, en petits lots, afin de garantir que les clients obtiennent toujours des produits cosmétiques frais. Elles n'utilisent que peu de conservateurs doux, ce qui est autorisé pour les cosmétiques naturels, et c'est pourquoi la durée de conservation de la plupart des produits est assez courte. Mais croyez-nous, cela en vaut la peine !


Vrai. Elles consacrent beaucoup de temps et d'attention à chaque produit : Elles étudient soigneusement les formules et recherchent des ingrédients spéciaux, créent des noms, des emballages et parfois même des poèmes spéciaux. 


Respect de l'environnement. Il est important pour elles de prendre soin de la nature et de ne pas en abuser pour leurs propres besoins. C'est pourquoi elles recyclent les déchets à la maison, dans leurs magasins et sur le site de production. Pendant la production, elles essayent d'économiser l'énergie et l'eau. Elles n'utilisent que des liquides de nettoyage biodégradables. Elles essayent également de minimiser leurs empreinte CO2 en choisissant des fournisseurs plus proches de chez elles et en optimisant les transports.


Sans cruauté. Elles sont strictement opposées à l'expérimentation de produits ou d'ingrédients cosmétiques sur les animaux. Elles n'utilisent pas d'ingrédients d'origine animale, à l'exception de la cire d'abeille et du miel, et la plupart des produits conviennent donc aux végétaliens.

Détails
  • Afficher :
par page
Résultats 1 - 13 sur 35.
Résultats 1 - 13 sur 35.